Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alvp poésie judo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Alvp poésie judo
11 mars 2009

Zwei in eins ... (Deux en un ...)

Comme vous le voyez, j'ai commencé l'habitude allemande. Car demain déjà, je pars pour l'Allemagne. A cette occasion, j'ai inventé deux poésies qui parle de ça et, bien sûr, de judo ! Jeudi, je pars pour l'Allemagne, On fêtera ça, mais sans champagne Il y aura une chose qui va me manquer, C'est le judo, avec la semaine qui va passer. Ce mercredi, je vais encore en faire, du judo, je ne fais ça pour vous plaire, Avec mon corres, on va faire des trucs, Maintenant, je n'ai plus rien à faire, je vais me taire. Quentin, aussi il serai là Lui aussi ne fera pas de judo, Lui aussi, ça lui manquera (je pense) de ne pas être au boulot. Une semaine après, il y aura LA compèt, Et on saura les champions, Si je le suis on fera la fête, Mais il faut que j'fasse attention !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité