Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alvp poésie judo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Alvp poésie judo
14 janvier 2009

Et le samedi ... on s'amuse avec les petits de 11h à midi!!

  Encore un nouveau poème ! Celle-ci a été composée en permanance et fait entre 8h et 8h15 :

         Le samedi avec les petits,
         J'oubli le stress du collège,
         Avec eux, j'tourne en manège
         Car les ogres sont gentils.

         Les ateliers et les jeux,
         on aimerai l'faire avec eux.
         J'oubli tous mes potes,
         sauf ceux du judo,
         pour moi, c'est un cadeau
         et j'en f'rai jamais d'la compote !

         En bref, le samedi,
         c'est mon jour préféré
         sauf en vacances et en été,
         car sans eux, je m'ennuie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop trop géant ton poème.<br /> Tu me diras, normal pour des orgres.<br /> J'adore, j'en veux encore<br /> <br /> Félicitation pour ces merveilleux vers
P
Le premier poème sur les ogres restera une référence! Je le trouve très réussi! bravo!!
Publicité