Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alvp poésie judo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Alvp poésie judo
2 février 2009

3 en 1

     Poésies encore composée en permanance, mais il n'y en a pas une, ni deux, mais bien 3 poésies !

1ère: Au judo, j'ai des copains,
         car j'en ai pas qu'un
         mais il y en a un que j'aime bien :
         Et il s'appelle Nicolas.

         Celui-là, il est gentil,
         Je connais sa famille.
         Desfois, j'lui parle tout bas,
         Pour parler d'un certain Thomas.
    P.S. : Avec l'aimable accord de Nico C. !

2ème: Depuis mes deux défaites,
          je ne fais plus la fête,
          mais j'vais continuer à m'entraîner,
          Et j'vais essayer de gagner.
    P.S. : C'est la plus courte.

                 Je n'ai pas le temps d'écrire la 3ème, RV mercredi !

         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité